~*°*La Guerre Des Clans LE RETOUR*°*~
Bonjour et Bienvenue ici invité!
Amuse-toi bien sur ce forum!
le staff

~*°*La Guerre Des Clans LE RETOUR*°*~

C'est un forum sur la guerre des clans (LGDC). Venez incarnez un chat et battez vous pour votre clan!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vais mal. Très mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je vais mal. Très mal.   Mar 10 Juil - 19:41

Bon allez les gens, je me vide le sac, c'est trop dur de garder tout ça. Je sais, je vous énerve avec mes petites lamentations, mais faut que je parle. Allez, je commence:
Je viens d'avoir un nouveau petit ami ,-l'ancien m'a balancée- ça fait une semaine que nous sommes ensemble. Très heureuse d'avoir quelqu'un pour me soutenir, j'ai exprimé ma joie à ma meilleure amie de l'avoir rencontré, d'avoir pu parler avec lui de l'ancien sans me prendre la tête, sans regrets ni jalousie. Mon amie était très contente pour moi, pas que j'ai cassé avec l'autre, mais que j'en ai trouvé un nouveau. Ça m'a fait du bien de parler, parce que rester sans nouvelles pendant plus d'un mois sans celui qu'on aime, apprendre qu'il vous jette, puis retrouver un ami, petit ami, euh amant, arghh je sais pas bref, ça fait très drôle même si ça vous soulage.
Là, je suis sûre que vous pensez que j'ai de la chance, que j'ai pas à me plaindre, etc. Mais attendez, c'est pas fini.
Je ne sais pas comment il l’appris, mais mon nouvel ami m'a traité de salope parce que j'avais parlé de lui à mon amie. Je n'ai rien dit de mal de lui, que du positif! Zut, je l'aime encore, je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il me pardonne. Il m'évite, je suis seule ou presque et je sais que je ne suis pas une salope. Dès que je m'approche de lui, il s'en va et je ne peux pas lui parler. Depuis qu'il m'a un peu lâchée, d'autres garçons sont venus me draguer, ça m'a mise très mal à l'aise et je ne sais pas quoi dire.
Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais mal. Très mal.   Mer 11 Juil - 12:44

Coucou ! Je voit que tu es amoureuse de quelqu'un qui te rejette , si il ne eux pas t'écouter , dit lui en lettre , ou sur msn ,fb ...
Bref , il ta traité de "salope" parce que tu lui a parler de li , même si ta dit des choses vraiment positif , il voulait surement pas que tu parle de lui tout court ! Mais tinquiète pas , il t'aime toujours ! Si il ne veux toujours rien entendre , rend le jaloux , sa marche parfois et dans ton cas sa devrais (;

Voila , j’espère que sa va marcher et donne moi des nouvelles (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais mal. Très mal.   Jeu 12 Juil - 10:46

Eh bien, merci beaucoup. Je vais essayer de lui envoyer une lettre, mais j'espère qu'il la lira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais mal. Très mal.   Lun 16 Juil - 12:32

Je croise les doigts et dans ta lettre essaye d'être convaincante (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais mal. Très mal.   Jeu 9 Aoû - 17:41

C'est terminé de toute façon, on ne peut plus se voir. Il a déménagé.
Je refuse de parler de lui, de toute manière.
Je vais essayer de me trouver quelqu’un d'autre, mais comme je l'aime encore, ce sera dur, très dur. Merci pour tes conseils, en tout cas.
P.S.: Pour la lettre, sa sœur m'a dit qu'il ne l'avait pas ouverte, alors que ça fait un sacré bout de temps qu'il l'a reçue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais mal. Très mal.   Jeu 23 Aoû - 21:55

Je suis desole pour toi Dx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais mal. Très mal.   

Je vais mal. Très mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1